Rap US

Quando Rondo met un coup de pression à un YouTubeur qui le pranke

Quando Rondo met un coup de pression à un YouTubeur qui le pranke

Si certains avaient encore des doutes, cette vidéo nous donne la confirmation que Quando Rondo n’est pas de ces rappeurs perméables aux « pranks ».

Un coup de pression face caméra

Si la mode des « pranks » semble ne pas s’essouffler, il semblerait qu’elle se retrouve dans une impasse dès lors qu’elle concerne les rappeurs. D’ailleurs, un influenceur ayant tenté de piéger Boosie Badazz l’an passé avait hérité d’une droite, tandis qu’un autre s’essayant à énerver Fetty Wap avait un peu trop bien réussi son coup, jusqu’à se voir menacé de se faire « botter le c** ».

Quando Rondo n’a pas plus apprécié être victime d’un « prank ». Ce YouTubeur, ayant tenté de lui faire croire que ses diamants étaient faux, pourrait sans doute en attester.

L’influenceur en question, identifié sous le pseudo DayBoyQ, aura profité de croiser le rappeur originaire de Savannah (Georgie) près d’un centre commercial pour lui proposer de passer ses diamants au testeur. Et lui faire croire qu’ils étaient faux. Une allégation pas franchement du goût de Rondo, qui signalera à son interlocuteur qu’il pourrait se faire secouer pour avoir osé une telle plaisanterie : « Ils se foutent de moi avec leur faux testeur. Je ne sais pas à quoi ils pensent. Je ne vais pas mentir, je ne vous connais pas les gars. Vous avez ce faux testeur. Les petits jouent, les n***** se font tabasser pour ça. Et vous serez moqués : « Ah, ah, il est mort ». »

Un sacré coup de pression, donc, d’autant que Rondo se rendra chez son bijoutier dans la foulée afin de confirmer face caméra que ses diamants sont bel et bien authentiques.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT