Rap US

Quando Rondo : la mort de King Von l’empêche de gagner de l’argent

Quando Rondo : la mort de King Von l’empêche de gagner de l’argent

Le rappeur bloqué ?

Les concerts reprennent petit à petit, mais pas forcément pour tout le monde. Le rappeur Quando Rondo avoue ne plus être en mesure de booker la moindre date après le décès de King Von.

À LIRE AUSSI 
Quando Rondo répond aux menaces de mort : « Passez à l'action »

Quando Rondo veut passer à autre chose

Ce n’est pas la première fois qu’il s’en plaint : Quando Rondo n’arrive plus à faire de concerts depuis la mort de King Von en novembre 2020. D’après les rumeurs, son entourage aurait commandité l’assassinat du rappeur.

Pour rappel, le 6 novembre 2020, le rappeur King Von était abattu à Atlanta après une altercation avec le crew de Quando, quand bien même ce dernier a répété ne pas avoir été sur les lieux au moment du drame. Une situation sensible, qui handicape Rondo dans sa carrière, comme il l’a de nouveau expliqué : « Personne ne veut me prendre en concert, ils sont terrifiés. C’est la vérité. J’aimerais que les fans laissent passer tout ça. Tant qu’ils en parlent, ça ne s’arrêtera pas. [Evoquant un show prévu dans la ville de Macon, en Georgie] Le maire a fait annuler mon concert, sur la vie de ma fille. Ce sont les faits bro, je n’annule pas mes concerts. »

Cette perte financière semble donc l’affecter, lui qui a vu son associé Lul Timm se faire arrêter : ce dernier est accusé du meurtre de Von, quand bien même il aura été libéré sous caution au début de l’année. Reste que le rappeur n’a pas dans l’idée de faire redescendre la pression, en témoigne cette sortie le mois dernier : « Quoiqu’il en soit, des trucs m’arrivent, je vais faire face. Menace-moi de mort autant que tu veux frère, fuck cette mer**, ce ne sont que des mots mon n****. Passe à l’action. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT