Rap US

PnB Rock annonce ne pas gagner d’argent avec sa musique

PnB Rock annonce ne pas gagner d’argent avec sa musique

Une révélation étonnante.

L’auteur de Fleek et Selfish signe une déclaration pour le moins inattendue : sa musique ne lui rapporterait en effet pas le moindre dollar.

À LIRE AUSSI 
Meek Mill, Jeremih et PnB Rock sont « Dangerous » [VIDEOCLIP]

PnB Rock hausse le ton

Il a beau revendiquer plus d’un milliard de streams de ses titres sur Spotify, PnB Rock n’a semble-t-il toujours pas touché le jackpot grâce à sa musique. C’est ce qu’il a en tout cas laissé entendre sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il a ainsi évoqué ses regrets après avoir signé sur son label : « J’aurais aimé que quelqu’un prenne le temps de me dire de ne pas signer ce deal, je ne fais pas d’argent grâce à ma musique. J’ai de l’argent, malgré tout. »

Dans la vidéo accompagnant son message, l’artiste peut être vu en train de tenir quelques liasses, l’équivalent de 20 000 dollars visiblement. A désormais 29 ans, si le jeune homme ne fait pas fortune grâce à ses streams, il devrait malgré tout ajuster la trajectoire et bien mieux tirer de ses productions dans le futur.

L’attente se fait longue

D’ici là, il est encore relativement discret sur le plan musical. PnB Rock n’a d’ailleurs offert qu’un seul inédit en 2021, Rose Gold, profitant d’un couplet à titre posthume du regretté King Von. Son dernier album en date, TrapStar Turnt PopStar, a été publié il y a bientôt deux ans de cela.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT