Rap US

Plusieurs rappeurs devraient bien être graciés par Donald Trump

Plusieurs rappeurs devraient bien être graciés par Donald Trump

Ils sont plusieurs à pouvoir bénéficier de ce pardon présidentiel.

Le 20 janvier prochain, Joe Biden sera officiellement investi en tant que Président des États-Unis. S’il ne sera pas présent à la cérémonie d’investiture, une première, Donald Trump a plusieurs plans en tête d’ici là. Le futur ex-Président aurait décidé d’accorder la grâce présidentielle à une centaine de détenus. Parmi eux, il semblerait qu’il y ait plusieurs rappeurs.

À LIRE AUSSI 
Donald Trump pourrait gracier Lil Wayne et Kodak Black

Plusieurs rappeurs dans la liste, réponse le 19 janvier

Le 19 janvier prochain, Donald Trump occupera son poste de Président des États-Unis pour la dernière fois. Comme il est d’usage dans ce genre de situations, le dirigeant devrait accorder de nombreuses grâces présidentielles. Comme révélé par le Daily Mail, une centaine de personnes sont concernées, qu’il s’agisse d’une peine commuée ou d’un pardon. Le média anglais rapporte que plusieurs rappeurs figurent dans la liste que devrait communiquer l’homme de 74 ans. Si les noms des heureux élus n’ont pas été communiqués, de nombreuses rumeurs courent quant à leur identité.

Parmi les artistes qui pourraient être concernés par cette décision, Lil Wayne et Kodak Black font figure de favoris. Cela fait plusieurs jours qu’il est indiqué que les deux hommes pourraient bénéficier de grâces présidentielles. Le premier nommé n’avait par ailleurs pas hésité à soutenir Donald Trump lors des dernières éditions présidentielles, tandis que le second a annoncé qu’il donnerait un million de dollars à des œuvres de charité s’il était libéré. On peut également penser à Bobby Shmurda, dont la date de sortie de prison a été avancée à février. Une réponse définitive sera apportée le 19 janvier prochain.

À LIRE AUSSI 
Donald Trump pourrait gracier Lil Wayne et Kodak Black

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT