Il y a quelques heures, A$AP Rocky était placé derrière les barreaux, suspecté d’avoir tiré sur un homme. Libéré depuis, le rappeur aurait vu les forces de l’ordre récupérer plusieurs armes lors de la perquisition de son domicile.
Des pistolets récupérés lors de la perquisition
Il y a quelques journées, A$AP Rocky était arrêté à l’aéroport de Los Angeles, alors qu’il revenait d’un voyage à la Barbade en compagnie de sa dulcinée Rihanna. Après avoir passé quelques moments derrière les barreaux, Flacko était libéré moyennant le paiement d’une caution de 500 000 dollars. L’homme de trente-trois ans est suspecté d’avoir tiré sur quelqu’un le 6 novembre dernier. La victime aurait expliqué à la police avoir été braquée par Rocky avant de recevoir une balle dans la main gauche.
Peu après, A$AP Bari expliquait sur les réseaux sociaux que la personne ayant porté plainte contre le rappeur était un autre membre du collectif, A$AP Relli. Ce dernier aurait été la victime de la fusillade d’A$AP Rocky. Il y a quelques heures, TMZ nous apprenait que la perquisition du domicile du natif d’Harlem aura été riche en enseignements pour les forces de l’ordre. La police aurait en effet trouvé plusieurs pistolets chez A$AP Rocky. Des éléments qui ne vont pas dans le sens du rappeur en attendant son éventuel passage dans un tribunal.