Rap US

Non, R. Kelly n’a pas été libéré de prison

Non, R. Kelly n’a pas été libéré de prison

Le chanteur reste en prison.

La rumeur se sera propagée comme une traînée de poudre : R. Kelly aurait retrouvé sa liberté. Une erreur d’interprétation due à la publication d’un cliché, dévoilant la star du RnB à la sortie d’un l’établissement pénitencier.

À LIRE AUSSI 
Tabassé en prison, R.Kelly ne sera pas libéré

R. Kelly, loin de retrouver sa liberté

Le bruit s’est répandu sur Twitter ces dernières heures : R. Kelly aurait été libéré, quand bien même il se trouve toujours dans l’attente de ses deux procès à Chicago et New York, suite aux accusations de violences sexuelles sur mineurs dont il fait l’objet. En réalité, le chanteur est toujours incarcéré, et ce cliché le présentant sortir de la Cook County Jail de Chicago en compagnie de son avocat ne prouve rien. Pire encore : il s’agit d’une archive datant du mois de mars 2019, prise alors que R. Kelly sortait du lieu après avoir réglé les 161 000 dollars de pension alimentaire dus à son ex-femme.

A désormais 54 ans, l’interprète de Fiesta n’est donc pas sorti d’affaires, loin de là même. Incarcéré depuis le mois de juillet 2019, il est entre autre accusé de s’être filmé en train d’avoir des rapports sexuels avec des mineurs. L’un de ses procès est fixé au 9 août prochain, l’autre au 13 septembre. Il encourt une très lourde peine, se chiffrant en dizaines d’années.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT