Rap US

Azealia Banks accuse Nicki Minaj de prendre de la cocaïne, ça dérape

Azealia Banks accuse Nicki Minaj de prendre de la cocaïne, ça dérape

Nicki s’agace.

Une fois n’est pas coutume, Azealia Banks fait parler d’elle pour son franc-parler. Réputée pour dire ce qu’elle pense, sans jamais appliquer de filtres à son discours, la jeune femme est venue titiller Nicki Minaj sur sa supposée consommation de drogues.

À LIRE AUSSI 
Nicki Minaj sort de sa retraite avec un inédit feat Drake et Lil Wayne

Azealia Banks en roue libre ?

Azealia Banks accuse la Queen Barb de prendre de la cocaïne, et forcément, le ton monte. Il faut dire que cette fois, Banks n’aura fait que suivre le mouvement, évoquant à son tour les rumeurs laissant entendre que Nicki avait un faible pour la poudre blanche.

Un live Instagram organisé par l’interprète d’Anaconda pour la sortie de sa mixtape Beam Me Up Scotty sur les plateformes de streaming a ainsi semé le doute, l’artiste ayant le réflexe de renifler régulièrement. Au point que sur Twitter, les fans ont rebondi d’une manière pas franchement classe : « La cocaïne est en train de battre Nicki Minaj », « Nicki Minaj était défoncée, lâche la cocaïne ! »

De son côté, Azealia Banks s’est carrément fendue d’une vidéo surfant sur la polémique : « Meuf, si tu renifles encore une fois pendant ce live… Les Barbz, vous devez lui en parler. On doit parler de ces reniflements Nicki […] c’est même plus mignon, la cocaïne n’est même plus de la cocaïne. Une fois qu’ils ont attrapé El Chapo, la formule a disparu. Peu importe ce que tu te mets dans le nez, arrête. Talc, poudre pour les dents… peu importe, laisse ton nez tranquille Nicki, ce n’est pas OK. Et tes nich*** ressemblent à des fesses. »

Nicki répond

Sereine, Nicki Minaj a depuis signé un tweet : « Croyez-moi, on joue et on s’amuse jusqu’à ce que je veuille jouer aussi. »

Une vidéo suivra, dans laquelle elle revient sur cette histoire : « Je n’ai jamais, jamais de ma vie, pris de cocaïne. Jamais. Si j’avais pris de la coke, j’en aurais parlé dans mes chansons. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT