Rap US

NBA YoungBoy prend une fortune pour un featuring

NBA YoungBoy prend une fortune pour un featuring

Les rappeurs américains n’y vont jamais avec le dos de la cuillère au moment de fixer les sommes à régler pour espérer les avoir en featuring. Quand Lil Baby demandait aux dernières nouvelles pas moins de 100 000 dollars pour glisser un couplet en mode invité, YoungBoy Never Broke Again lui pousse le curseur un peu plus loin encore.

300 000 le couplet, rien que ça

Les artistes désirant s’offrir les services de YoungBoy Never Broke Again devront donc mettre la main à la poche. Comme l’a expliqué le manager de l’artiste, Alex Junnier, sur les réseaux sociaux, la somme à débourser pour espérer bénéficier de la fougue de YoungBoy sur une piste est fixée à 300 000 dollars. C’est en fait le même tarif que celui décrété par DaBaby, réclamant lui aussi la même somme à 6 chiffres pour s’inviter sur le morceau d’un confrère.

De leur côté, Polo G et Moneybagg Yo vont être un peu moins gourmands, et facturer entre 85 000 et 100 000 dollars pour la même prestation. Et puisque nous en sommes à recenser la grille tarifaire des featuring outre-Atlantique, notons que 2 Chainz prendrait pour sa part 100 000 dollars. Une somme bien moins impressionnante que celle réclamée par Nicki Minaj, qui exigerait un demi-million de dollars pour lâcher un couplet sur un morceau.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT