Rap US

Même incarcéré, NBA YoungBoy égale 2Pac et Lil Wayne

Même incarcéré, NBA YoungBoy égale 2Pac et Lil Wayne

Youngboy sur le toit du monde ?

A 22 ans seulement, NBA YoungBoy a.k.a. YoungBoy Never Broke Again a de nouveau réussi à signer une première place au top du prestigieux Billboard 200. Les chiffres ne mentent pas, et permettent, dans une certaine mesure, de le hisser au niveau des légendes que sont 2Pac et Lil Wayne.

À LIRE AUSSI 
Pour Birdman, NBA YoungBoy va dominer les prochaines années

NBA Youngboy, incontournable en 2021

La comparaison pourra en agacer certains, et pourtant : grâce au carton de son dernier album en date, Sincerely, Kentrell, NBA YoungBoy égalise un record autrefois uniquement détenu par le regretté Tupac Shakur et Lil Wayne. Ayant détrôné Certified Lover Boy de Drake de sa première place au Billboard 200, Sincerely, Kentrell est aussi l’album qui permet à YoungBoy de placer deux longs formats en tête du Billboard pendant qu’il est incarcéré.

Pour rappel, le rappeur originaire de Baton Rouge a été placé en détention en mars dernier après une course-poursuite avec la police, d’ailleurs retransmise sur les réseaux sociaux. En mauvaise posture, NBA YoungBoy a été accusé de détention illégale d’arme à feu, n’étant pas enregistrée à son nom pour ne rien arranger à son dossier.

Reste que même derrière les barreaux, YoungBoy entretient la hype, et égale donc un record conjointement détenu par Pac et Lil Wayne.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT