Rap US

« Money », le nouveau single de Cardi B en écoute [SON]

« Money », le nouveau single de Cardi B en écoute [SON]

Le titre arrive en avance.

Attendu pour le 25 octobre, le nouveau titre de Cardi B aura finalement pris un peu d’avance. La faute à un malencontreux leak, qui ne passe pas pour la rappeuse.

À LIRE AUSSI 
A son tour, Cardi B lâche une vidéo ASMR

Money, un banger signé Cardi B

Produit par J. White Did It, Money se retrouve depuis quelques heures sur les principaux services de streaming. Fait notable : il s’agit de la première incartade en solo de Cardi B depuis le mois d’avril 2018, soit depuis la sortie de son premier album, Invasion of Privacy. Ce mini-événement sera malheureusement partiellement gâché par un leak, que Cardi B impute à sa rivale Nicki Minaj, et plus précisément aux fans de cette dernière (les Barbz, comme ils aiment se surnommer). L’artiste s’en est d’ailleurs expliqué sur la plate-forme Instagram : «Je pense que le titre a leaké parce que vous savez, parfois, quand vous envoyez vos titres en avance aux plates-formes de streaming, quelqu’un en interne va le leaker. […] Et donc, nous avons essayé de bloquer le leak, mais vous connaissez les Barbz. […] Ils parlent tout le temps de moi, ils reprennent tout ce que je fais. […] Ils annoncent me détester, mais en réalité, ils m’aiment, ils suivent mon actualité même avant mes propres fans».

Nicki Minaj contre Cardi B, le clash continue

Depuis leur bagarre avortée à New York en septembre dernier, Nicki Minaj et Cardi B n’ont montré aucune envie de faire la paix. D’ailleurs, Minaj a visiblement lancé un pic à l’encontre de sa rivale sur le titre Transformer, atterri sur WRLD ON DRUGS, l’album commun de Future et Juice WRLD publié la semaine passée. Morceaux choisis : «4 albums au compteur, un million pour un show/Pendant que ces pu*** font du Milli Vanilli [un duo accusé de ne pas chanter sur tous ses titres] Certains m’appellent Nicki, d’autres m’appellent Megatron/J’empêche certains de faire de l’argent». C’est cette dernière partie qui est directement adressée à Cardi B. Juste après leur querelle à la Fashion Week 2018 de New York, l’interprète de Bodak Yellow avait laissé entendre que Minaj tentait de l’empêcher de gagner de l’argent.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT