Rap US

Migos rend hommage à Young Dolph : « On a perdu un frère »

Migos rend hommage à Young Dolph : « On a perdu un frère »

Le trio rend hommage.

L’assassinat il y a quelques jours de cela de Young Dolph continue de secouer le rap outre-Atlantique. Ce n’est donc pas un hasard si les Migos ont de nouveau voulu honorer la mémoire du disparu.

Un hommage sur scène pour Young Dolph

Abattu la semaine passée alors qu’il s’apprêtait à faire ses emplettes, Young Dolph laissera à n’en point douter un grand vide dans le rap game. Exemple même de l’artiste capable de briller en restant sur les chemins de l’indépendance, le rappeur âgé de 36 ans seulement au moment de sa mort vient d’être évoqué par Migos.

Durant un concert organisé pour la radio Power 105.1 dans le New Jersey, le trio a tenu à saluer la mémoire du natif de Memphis : « Ay, éteignez les lumières » dira Quavo. « On aimerait dire que l’on vient de perdre un frère. Et si vous aimez Young Dolph comme nous l’aimons, alors éclairez le ciel. Vous ressentez ce que je dis ? C’est mon frère ».

Il faut dire que Migos et Young Dolph ont souvent été amenés à collaborer, la première fois en 2014 sur la mixtape Cross Country Trappin de Dolph, et plus précisément sur le titre Thank Tha Plug. Ils se retrouveront ensuite sur le morceau Dirk Nowitski, mais également aux côtés de Gucci Mane, sur Skerr ou encore Send Me Pack.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT