Rap US

Migos : le groupe séparé à cause d’une embrouille ?

Migos : le groupe séparé à cause d’une embrouille ?

Rien n’a encore été officiellement confirmé à ce stade, mais les indices commencent fortement à s’accumuler. Le groupe Migos se serait purement et simplement séparé.

Quavo et Takeoff lancent un nouveau groupe

C’est le compte Twitter @Kurrco qui aura été le premier à remarquer ces mouvements pour le moins étranges. Offset ne suit plus les deux autres membres de Migos, Quavo et Takeoff, sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour faire naître les rumeurs de séparation du groupe phare, d’autant que Takeoff et Quavo viennent tout juste d’annoncer la naissance d’un nouveau groupe, sans Offset donc, et baptisé Unc and Phew, en référence à leurs liens de parentés. Quavo étant effectivement l’oncle de Takeoff, quand bien même les deux n’ont que 4 ans de différence.

En attendant que la situation soit clarifiée, les fans de Migos semblent majoritairement dépités, l’un d’eux allant même jusqu’à comparer la séparation supposée de la formation avec la scission des Beatles en 1970 : « Si Migos se sépare, ce sera encore pire que pour les Beatles. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT