Rap US

Migos : Culture II atteint déjà le milliard de streams !

Migos : Culture II atteint déjà le milliard de streams !

Migos confirme un peu plus encore son assise dans les charts en ce début d’année. « Comme en 96 » [VIDEOCLIP]

Sorti le 26 janvier dernier, Culture II des Migos n’a pas mis bien longtemps avant de battre des records. Et déjà, le projet se paye le luxe d’atteindre le milliard de streams. Oui, vous avez bien lu : le milliard. Pas mal pour un album composé de 24 pistes en tout et pour tout.

À LIRE AUSSI 
Les Migos se mettent au kung-fu dans « Stir Fry » [VIDEOCLIP]

Les Migos battent un nouveau record

Les chiffres ne mentent pas : les Migos ont signé le carton de ce début d’année 2018 avec leur album Culture II. Porté par les participations respectives d’un parterre de VIP (allant de Cardi B en passant par Nicki Minaj, Big Sean, Drake, Travis Scott, 2 Chainz, 21 Savage, Gucci Mane, Ty Dolla Sign ou encore Post Malone), le projet jouit également de productions de qualité. Pêle-mêle, des noms tels que Metro Boomin, Kanye West, Mike Dean, Honorable C.N.O.T.E., OG Parker, Murda Beatz, Cardo, Wheezy, Dun Deal, FKi et Quavo apparaissent dans les crédits. Et donc, le trio d’Atlanta vient tout juste de recevoir une plaque commémorative, se chargeant de souligner cet exploit : Culture II est le premier album à avoir atteint le milliard de streams aussi rapidement. Il faut dire que même avant la sortie de la galette, tous les signes étaient au vert : l’an passé à la même époque, Migos offrait à sa fan base l’album Culture, une véritable usine à bangers ayant eu pour rôle de poser les fondations de ce Culture II.

Un clip aux influences kung-fu

Il y a peu, Quavo, Takeoff et Offset publiaient un clip étonnant, servant à mettre en images le titre Stir Fry . Un single qui, pour la petite histoire, a été produit par personne d’autre que Pharrell Williams. Dans cette vidéo, les trois rappeurs se muaient en chefs de gang, dirigeant leurs petites affaires depuis l’arrière-cuisine d’un restaurant. Une curiosité, ni plus, ni moins.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT