Rap US

Metro Boomin donne son top 5 des rappeurs d’Atlanta et zappe les Migos

Metro Boomin donne son top 5 des rappeurs d’Atlanta et zappe les Migos

Un classement qui risque de faire jaser.

De passage dans un podcast américain, le célèbre producteur Metro Boomin a été amené à faire son top 5 des rappeurs d’Atlanta. Il y a livré un classement qui ne mentionne pas les Migos.

À LIRE AUSSI 
Future bientôt de retour avec « Monster 2 » ?

Metro Boomin garde donc…

Dans la liste des producteurs les plus cotés de ces dernières années, Metro Boomin occupe une place de choix. L’artiste américain a su se faire une place dans le monde du rap us en quelques années, à grands coups de projets collaboratifs plus réussis les uns que les autres. Il y a quelques heures, le natif de Saint-Louis dans le Missouri était l’invité du podcast Million Dollaz Worth Of Game. Dans cet entretien de près de cinquante minutes, Metro se livre sur de nombreux sujets. Il évoque par exemple la façon quasi fusionnelle dont il travaille avec 21 Savage. Il dresse également son top 5 des meilleurs rappeurs d’Atlanta.

Quand on lui demande de donner les identités des cinq meilleurs rappeurs de la ville de Géorgie, Metro Boomin n’hésite pas. Il commence par son ami Future, avec qui il a travaillé sur de nombreux projets. Le producteur cite ensuite 21 Savage, puis Young Thug, Gucci Mane et T.I. Si ce classement regorge de gros noms, une absence détonne : il s’agit des Migos. Il y a de fortes chances que cette liste fasse couler énormément d’encre dans les prochains jours.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT