Rap US

Megan Thee Stallion a gagné une véritable fortune en 2022

Megan Thee Stallion a gagné une véritable fortune en 2022

Megan Thee Stallion aurait, selon Forbes, empoché un sacré pactole sur la seule année 2022. Une manière de confirmer l’aura prégnante de l’interprète de Sweetest Pie, dans l’univers de la musique et désormais bien au-delà.

Megan Thee Stallion touche un pactole

La jeune rappeuse a récemment marqué l’histoire, en devenant la première femme Noire à faire la couverture du numéro de Forbes mettant en avant les « 30 Under 30 », soit les 30 personnalités de moins de 30 ans à suivre absolument. Une reconnaissance évidente pour l’artiste de 27 ans, qui aurait donc empoché pas moins de 13 millions de dollars sur l’année 2022, grâce aux royalties, mais également aux ventes de billets, de merchandising et à quelques juteux contrats publicitaires savamment négociés.

Motivée comme jamais, Megan affirmera ne pas avoir pour but de ralentir la cadence : « Je ne peux pas ralentir en ce moment. Je ferai une pause quand je serai morte. J’essaie de construire quelque chose. Quand je commence à me poser, j’ai l’impression de ne pas en faire assez ou de donner à quelqu’un d’autre l’opportunité de me dépasser. C’est vraiment difficile d’être le premier à faire quelque chose en 2022. Je veux dépasser mon statut d’artiste. Je veux que les gens découvrent Megan comme tout ce qu’elle a toujours voulu être. Megan l’artiste. J’ai l’impression d’avoir toujours aimé toucher à beaucoup de choses dans de nombreux domaines différents, et je crois que je tiens cela de ma mère et de mon père. Mon père était un homme de la rue, c’était un entrepreneur, il avait sa propre ligne de vêtements. Ma mère, je l’ai vue aller au travail de 9 heures à 17 heures tous les jours, et rentrer à la maison pour écrire des chansons. »

Forbes note que l’auteur de l’album MC Traumazine a conclu des accords avec Nike, Popeyes, Revlon, Cash App, Netflix et enfin Time Inc, qui « lui verse 3 millions de dollars pour produire un documentaire sur sa vie ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT