Rap US

Affaire Megan Thee Stallion : Tory Lanez sous bracelet électronique avant son procès

Affaire Megan Thee Stallion : Tory Lanez sous bracelet électronique avant son procès

Les semaines passent et Tory Lanez continue d’être dans une situation plus que délicate. Aujourd’hui, on apprend que le Canadien a été placé en résidence surveillée en attendant son procès.

Une décision prise suite à l’altercation avec August Alsina

Après des mois et des mois de rumeurs et de rebondissement dans l’affaire qui oppose Tory Lanez à Megan Thee Stallion, les deux parties seront de nouveau confrontées dans le procès qui s’ouvrira à partir du 28 novembre prochain. Pour rappel, le premier nommé est accusé d’avoir tiré dans le pied de le rappeuse durant l’été 2020, à l’issue d’une soirée organisée chez Kylie Jenner. Le rappeur a lui-même expliqué qu’il risque vingt-quatre ans de prison dans cette affaire.

Alors qu’il avait été placé en liberté conditionnelle en attente du procès, Tory Lanez se retrouve désormais assigné à résidence. Le rappeur doit porter 24h/24h un bracelet électronique. Cette décision de justice fait suite à l’embrouille entre le rappeur de trente ans et August Alsina. Pour rappel, le chanteur accuse son homologue canadien de l’avoir violemment frappé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT