Rap US

Meek Mill affirme être devenu plus intelligent après avoir consommé des champignons hallucinogènes

Meek Mill affirme être devenu plus intelligent après avoir consommé des champignons hallucinogènes

Meek Mill a récemment révélé avoir pris des champignons hallucinogènes. Assez fier de son coup, le rappeur affirmera dans la foulée que cette expérience l’aura rendu plus intelligent.

L’étonnante théorie de Meek Mill

C’est sur Twitter que le natif de Philly aura signé cette confidence : une drogue psychédélique aurait changé sa vie. Voici ce qu’il écrivait il y a quelques heures de cela sur les réseaux sociaux : « J’ai pris plusieurs champignons hallucinogènes, ça m’a rendu plus intelligent, plus heureux, et ça m’a permis d’avoir plus d’amour dans mon coeur. »

Ayant visiblement opté pour le microdosage, une « tendance » mine de rien assez discutée sur la toile lorsqu’il est question de champignons hallucinogènes, l’artiste émettra toutefois un avertissement : « Je ne sais pas si le cerveau de chacun est structuré pour ça… Mais il y a définitivement un truc dans ces champignons, lol. »

Paradoxalement, Mill avait partagé son ressenti sur sa consommation passée de marijuana, affirmant qu’elle lui avait fait perdre du poids, tout en jouant un rôle défavorable sur sa santé mentale : « J’ai arrêté de fumer. Cette merde me rendait maigre et m’empêchait de manger. […] On fumait des blunts de 4 grammes. […] Et je sais utiliser mon cerveau quand j’en ai envie, les drogues ne sont pas vraiment mon truc. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT