Rap US

Embrouille McGregor-MGK : L’Irlandais aurait envoyé des DM à Megan Fox

Embrouille McGregor-MGK : L’Irlandais aurait envoyé des DM à Megan Fox

Ceci pourrait expliquer cela.

Les images ont fait le tour du monde : il y a quelques heures, Machine Gun Kelly et Conor McGregor ont failli en venir aux mains sur le tapis des Video Music Awards. Alors que de nombreuses rumeurs circulent concernant la raison de cette embrouille, il se murmure que l’Irlandais aurait envoyé des messages à Megan Fox sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor et MGK s'embrouillent sur le tapis rouge des VMA !

McGregor aurait envoyé des messages à Fox sur les réseaux sociaux

Ce dimanche 12 septembre se déroulait au Barclays Center de Brooklyn la 40ème cérémonie des MTV Video Music Awards. La soirée a été pleine de surprises, avec par exemple la robe Versace de Lil Nas X qui a fait sensation. C’est un événement moins heureux qui a cependant cristallisé l’attention. Présent pour remettre un prix lors de la cérémonie, Conor McGregor, en pleine rééducation après sa blessure contractée lors de son combat contre Dustin Poirier, s’est embrouillé avec Machine Gun Kelly. Présent avec sa petite amie Megan Fox, le rappeur a vu The Notorious lui jeter un verre avant d’être calmé par les équipes de sécurité.

Depuis l’incident, plusieurs versions avaient été données pour expliquer cet accrochage. Il avait ainsi été avancé que McGregor se serait énervé après que le rappeur ait refusé de prendre une photo avec lui. D’autres sources indiquaient que la façon dont MGK avait agi, demandant à ses équipes de sécurité de l’éloigner de l’Irlandais, aurait énervé le combattant. Aujourd’hui, le média Extra nous apprend que le problème pourrait être tout autre. Selon le site américain, Machine Gun Kelly était passablement énervé vis-à-vis du natif de Dublin, qui aurait envoyé plusieurs messages à sa petite amie Megan Fox sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor et MGK s'embrouillent sur le tapis rouge des VMA !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT