Rap US

Mayweather encense son gendre NBA Youngboy et lui interdit les clashs

Mayweather encense son gendre NBA Youngboy et lui interdit les clashs

En interview pour The Pivot Podcast, la légende des rings de boxe a encensé NBA Youngboy en lui apportant tout son soutien.

Le patriarche valide son gendre

Ce 15 février, Floyd Money Mayweather s’est confié sur ses relations avec NBA Youngboy, le père de l’enfant de sa fille Yaya Mayweather. « Je suis fier de lui, c’est un jeune homme vraiment très talentueux. Il est l’un des plus gros artistes de l’industrie musicale actuelle. Il est suivi comme une divinité. Je le considère comme un de mes fils, je ne lui souhaite que le meilleur » assure l’ancien champion invaincu.

Interdit de clashs

Le vétéran des rings a ensuite expliqué qu’il souhaitait que NBA Youngboy reste loin des histoires toxiques (et parfois dramatiques) auxquelles sont exposés les artistes à succès. « Je ne veux pas qu’il soit en embrouille avec qui que ce soit. De nos jours, les mecs ne savent même plus pourquoi ils s’embrouillent. Tellement de talent. Tu vois ce qui arrive à ces gosses, ils meurent de façon banale… Pop Smoke … » prévient Money.

Floyd conclut par un beau message d’amour aux membres de sa famille : « Je suis fier de lui et je suis fier de ma fille. Je vais continuer à les pousser pour que chacun d’entre eux continuent de s’améliorer ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT