Rap US

Machine Gun Kelly relance son clash avec Eminem

Machine Gun Kelly relance son clash avec Eminem

MGK n’a pas dit son dernier mot.

Le rappeur ne joue pas l’apaisement, bien au contraire. Quelques mois après un clash (loupé ?) contre Eminem, Machine Gun Kelly en remet une couche, juste avant que l’année 2018 laisse place à 2019.

À LIRE AUSSI 
Eminem explose les compteurs avec « Killshot », le son contre MGK

Machine Gun Kelly tacle à nouveau Eminem

«Histoire de vous titiller une dernière fois avant que l’année ne se termine. Vous êtes toujours vénères. Fuck le «rap god», je suis le «rap devil». Salut 2018». En quelques mots posés sur Instagram, Machine Gun Kelly confirme qu’il n’en a pas fini avec Eminem. Le fait qu’il accompagne son message d’un extrait de Rap Devil, son diss contre Marshall Mathers, n’a rien d’un hasard. L’artiste a encore la dent dure face à Slim Shady, et ne croit pas une seule seconde que l’interprète de Stan mérite son titre de «rap god». Bref, malgré son rôle remarqué dans Bird Box, la dernière superproduction en date de Netflix, MGK remet de l’huile sur le feu, quitte à écorner à nouveau son image, et raviver les braises d’un clash que beaucoup jugent en sa défaveur.

Machine Gun Kelly, grand perdant d’un clash violent

Si vous êtes passés à côté de l’un des clashs les plus relevés de l’année 2018, rappelons simplement que c’est, une fois n’est pas coutume, Eminem qui aura lancé les hostilités. Le dernier album en date du MC, Kamikaze, contient le titre Not Alike dans lequel MGK en prend pour son grade. En guise de réponse, Machine Gun Kelly aura distribué le morceau Rap Devil. Manque de bol pour lui, le Eminem cru 2018 est particulièrement inspiré, et le retour, prenant la forme du titre Killshot, aura rapidement scellé le beef. A l’heure actuelle, Killshot comptabilise d’ailleurs plus de 215 millions d’écoutes sur Youtube. A croire que cette issue n’aura pas convenue à MGK, qui relance les hostilités une fois encore. En attendant la réponse d’Em, donc ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT