Rap US

Mac Miller fait son grand retour avec trois nouveaux titres !

Mac Miller fait son grand retour avec trois nouveaux titres !

Il n’avait rien sorti depuis 2016.

Depuis la sortie de The Divine Feminine en septembre 2016, Mac Miller n’avait rien sorti, malgré sa récente présence sur Learn How To Watch avec Carnage. Entre ses différents problèmes d’alcool et d’addiction, le rappeur originaire de Pittsburgh fait enfin son retour avec trois nouveaux morceaux. Un nouvel album serait-il en préparation ?

À LIRE AUSSI 
Bientôt un nouvel album de Mac Miller ? [VIDEO]

Mac Miller enfin de retour !

Small Worlds, Programs et Buttons sont donc les trois nouvelles créations de Mac Miller, où il semble se confier et revenir sur les démons qui le hantent à travers trois ambiances bien distinctes. Ils sont désormais disponibles sur la plupart des plateformes de streaming et vous pouvez les découvrir sans plus attendre ci-dessus à travers les liens ci-dessus.

Ariana Grande se dédouane concernant l’état de santé de Mac Miller

Après deux années de relation amoureuse, Ariana Grande et Mac Miller ont récemment rompu. Selon de nombreuses rumeurs, la jeune femme aurait donc rapidement retrouvé l’amour aux bras d’un autre jeune homme portant le nom de Pete Davidson. Une nouvelle relation qui n’a pas manqué de faire parler sur les réseaux, certains accusant même la chanteuse de ne pas se soucier de l’état mental et physique de son ex-compagnon. Ce dernier a d’ailleurs été arrêté mercredi dernier par la police de Los Angeles en état d’ébriété et en plein délit de fuite. Un internaute s’est même permis de tweeter ceci : « Mac Miller qui détruit sa caisse sous l’emprise de l’alcool après avoir été largué par Ariana alors qu’il a mis tout son cœur dans un album qui lui était dédié, c’est la chose la plus triste qui se passe à Hollywood. »

Pas décidée à se laisser passer pour ce qu’elle n’est pas, Ariana Grande a donc décidé de lui répondre en expliquant que sa relation avec Miller était toxique et qu’il est absurde de minimiser un tel sujet. Elle affirme alors ne pas être baby-sitter et avoir pris soin de lui pendant des années, et que ce n’est pas parce qu’il ne sait pas gérer ses problèmes qu’on doit accuser sa compagne ou son ex-compagne…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT