Rap US

Lloyd Banks : un nouvel album le 4 juin, après 11 ans d’absence

Lloyd Banks : un nouvel album le 4 juin, après 11 ans d’absence

Un retour qui se précise.

L’attente touche à sa fin pour les fans de Lloyd Banks. 11 ans après la publication de son dernier album solo, l’ex prodige du G-Unit prépare son come back, et lâchera d’ailleurs un LP inédit d’ici quelques jours.

À LIRE AUSSI 
Lloyd Banks : un nouvel album, 11 ans après « The Hunger for More 2 »

Un album très attendu

L’ancien confrère de 50 Cent l’annonce : son nouvel album arrive. Baptisé The Course of the Inevitable, le projet est attendu sur les plates-formes de streaming pour le 4 juin prochain. La cover a déjà été dévoilée sur les réseaux sociaux de l’artiste, elle permet de retrouver le rappeur de 39 ans en compagnie de son fils, Christopher Lloyde III, main dans la main. Cet album sera composé de 18 titres en tout et pour tout, avec des apparitions de Styles P, Benny The Butcher, Roc Marciano, Vado, Ransom et Sy Ari Da Kid. Pour revenir sur la pochette de cet opus, signée Anthony Geathers, elle représenterait selon le photographe une nouvelle étape dans sa carrière. Il faut dire que le résultat convainc, et l’utilisation du noir et blanc revendique une certaine sobriété.

Un projet teasé de longue date

Teasé par Banks depuis le mois d’avril, l’acronyme C.O.T.I. aura donc dévoilé son secret. Il faut dire que le rappeur revient de loin, lui qui en 2019 laissait entendre en avoir terminé avec la musique, faute de fans : «Soyons réalistes… plus personne ne s’intéresse à Banks désormais». Embourbé dans un clash sans fin avec Fifty, n’ayant plus sorti de projet depuis 2016 et Halloween Havoc 3: Four Days of Fury, l’artiste était revenu par la petite porte en janvier dernier grâce au titre Element of Surprise. Avant de mettre tout le monde d’accord d’ici quelques jours ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT