Rap US

Lil Wayne n’a pas mangé de fast-food depuis 20 ans et ne saurait pas reconnaître l’odeur du McDo

Lil Wayne n’a pas mangé de fast-food depuis 20 ans et ne saurait pas reconnaître l’odeur du McDo

Lil Wayne est décidément un artiste à part dans le hip-hop. Jamais là où on l’attend, Tunechi a récemment révélé qu’il n’avait pas touché à un menu fast-food depuis plusieurs décennies.

Lil Wayne : le fast-food, très peu pour lui

L’anecdote pourrait paraître marginale, elle n’en demeure pas moins en mesure de résumer le pas de côté pris par Lil Wayne depuis qu’il aura rencontré la célébrité. Artiste précoce ayant démarré sa carrière dans le rap dès 1995, alors qu’il n’était âgé que de 12 ans, Tunechi n’aura jamais eu droit à une vie « normale ». Son récent témoignage face à Zane Lowe le confirme une fois de plus. Interviewé afin d’évoquer la sortie prochaine de son album Tha Carter VI, le vétéran s’est confié sur son régime alimentaire, expliquant qu’il n’avait pas mis les pieds dans un McDo depuis plus de 20 ans : « Quand j’ai eu 19 ans, j’ai déménagé à Miami. Ma mère est chef et elle était très heureuse de ce déménagement parce que c’est complètement fou à la Nouvelle-Orléans. Elle a vraiment insisté pour que j’engage un chef personnel. Donc, depuis l’âge de 19 ans jusqu’à maintenant, j’ai toujours eu un chef personnel. Je n’ai jamais mangé de fast-food. Je ne saurais pas reconnaître l’odeur d’un McDonald’s ». Dans la foulée, il confiera ne pas non plus aller à la salle de sport pour soulever de la fonte et en profitera pour lâcher un S/O à l’un des membres du Dipset : « Only gyms I know is Jim Jones ». Il ajoutera : « Je ne suis pas en mesure de soulever des poids. Je ne m’entraine pas ».

Concernant le 6 opus de la série Tha Carter, il admettra être étonné de la longévité de la démarche, confiant ne « jamais avoir pu imaginer » qu’un nouveau volet puisse sortir en 2023.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT