Rap US

Lil Wayne : sa petite amie le quitte car il vote Trump

Lil Wayne : sa petite amie le quitte car il vote Trump

Cette année est décidément étrange.

Le soutien de Lil Wayne à Donald Trump aura étonné plus d’un fan. Fidèles du rappeur, confrères : nombreux sont ceux qui auront vu d’un mauvais oeil cette validation. Plus encore, la petite amie de Weezy semble avoir elle aussi pris ses distances.

À LIRE AUSSI 
Lil Wayne se fait démonter par les rappeurs après son soutien à Trump

Quand Trump détruit les couples

Et si Lil Wayne se retrouvait célibataire du fait de son soutien à Trump ? C’est sans rire le scénario qui semble être au programme, à en croire les indices distillés sur les réseaux sociaux. Le 1er novembre dernier, la petite amie du rappeur Denise Bidot laissait entendre sur Instagram qu’ils avaient acté leur séparation. La publication se limitait à quelques mots seulement, mais permettait malgré tout d’assembler les pièces du puzzle : « Parfois, l’amour ne suffit pas. »

Désormais, les deux ex-tourtereaux ne se suivent plus sur Insta, Bidot étant la seule personne que Wayne avait ajouté sur le réseau. Son nombre de comptes suivis est de nouveau retombé à zéro. Pour rappel, Wayne a signé un commentaire de soutien à l’actuel président américain, déclenchant de vives protestations de la part de ses pairs : « Je viens d’avoir une super réunion avec Donald Trump en plus de ce qu’il a fait pour l’instant avec la réforme de la justice pénale, le « plan platine«  va donner à la communauté une réelle propriété. Il a écouté ce que nous avions à dire aujourd’hui et a assuré qu’il pouvait nous satisfaire et qu’il le ferait ».

Une romance à court terme

Ayant officialisé leur relation en juin dernier, Wayne et Bidot avaient rapidement fait les gros titres. Le rappeur sortait d’une histoire avec sa fiancée La’tecia Thomas et ouvrait avec Denise Bidot un nouveau chapitre de sa vie privée.

Une vie privée mine de rien partagée sur les réseaux, la jeune femme avait évoqué plusieurs moments intimes avec l’artiste multi-platine, en résumant leur histoire par ces quelques mots : « On ne sait comment, au milieu de cette folie, quelque chose de spécial nous est arrivé. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT