Rap US

Lil Uzi Vert et A$AP Bari en viennent aux mains dans un restaurant de New York

Lil Uzi Vert et A$AP Bari en viennent aux mains dans un restaurant de New York

Les journées passent et Lil Uzi Vert continue de se retrouver dans des situations plus inédites les unes que les autres. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de Philadelphie en est venu aux mains avec A$AP Bari dans un restaurant de New York.

« On fait quoi alors ? »

La dernière fois qu’on a entendu parler de Lil Uzi Vert, c’était en février dernier. À cette époque, le rappeur de vingt-six ans annonçait à sa communauté qu’il souhaitait se faire blanchir la peau. Il y a peu, on a appris que le natif de Philadelphie aurait pu être largué par son ex-petite amie à cause d’un simple tweet. Aujourd’hui, c’est pour une raison toute différente qu’Uzi se retrouve au cœur de l’actualité. Le rappeur en est en effet venu aux mains avec A$AP Bari dans un restaurant de New York.

C’est une vidéo dévoilée sur TikTok qui a fait le buzz. On y voit Lil Uzi Vert ainsi qu’A$AP Bari dans un établissement de New York, le Lucien. Sans qu’on ne sache le différend qui oppose les deux artistes, ces derniers commencent à s’embrouiller et souhaitent en venir aux mains. Ils sont ensuite séparés par leurs équipes respectives. Pendant l’affrontement, on peut entendre les deux hommes s’insulter. La vidéo est à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT