Rap US

Lil Uzi Vert annonce à ses fans qu’il veut se faire blanchir la peau

Lil Uzi Vert annonce à ses fans qu’il veut se faire blanchir la peau

Pour son premier tweet de l’année 2022, Lil Uzi Vert a fait le choix de mettre la barre assez haut, en annonçant vouloir se faire blanchir la peau.

Lil Uzi Vert annonce son projet pour 2022

De nombreux fans de Lil Uzi Vert demeurent stupéfaits après l’annonce du rappeur. Confirmant avoir dans l’idée de se faire blanchir la peau, l’interprète de Neon Guts soulève évidemment de nombreuses questions, d’autant plus qu’il s’est limité à évoquer son projet en quelques mots : « Je me blanchis la peau, je vais avoir besoin d’une ombrelle. » A croire que ce sujet sera évoqué dans un titre inédit du rappeur, qui a justement dévoilé un extrait où il est possible de l’entendre rapper sur son envie.

Pour appuyer ses dires, Lil Uzi aura aussi temporairement changé sa photo de profil Twitter par un cliché de Michael Jackson, quand bien même le dermatologue du King of Pop aura régulièrement clamé que les troubles de la peau de son client furent causés par une maladie, le vitiligo. Depuis, Lil Uzi a opté pour une nouvelle photo de profil, non pas de lui ni de MJ, mais de Vybz Kartel, également réputé pour avoir tenté de se blanchir la peau en 2018. Reste qu’en attendant, l’artiste devrait logiquement opérer son retour sur le plan musical par le biais d’un projet inédit, supposément titre The Pink Tape.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT