Rap US

Lil Uzi Vert dévoile son torse couvert de tatouages

Lil Uzi Vert dévoile son torse couvert de tatouages

Relativement discret ces derniers temps, Lil Uzi Vert fait de nouveau parler de lui. Il y a quelques heures, le rappeur a ainsi pu dévoiler son torse, désormais entièrement couvert d’imposants tatouages.

Une transformation surprenante

Depuis l’affaire de son diamant incrusté dans le front et de son envie de se faire implanter une puce dans le cerveau, Lil Uzi Vert s’est montré plus que discret ces derniers temps, si on oublie cette bagarre avec A$AP Bari dans un restaurant de New York en avril dernier. Alors que le rappeur de vingt-six ans est en pleine préparation de son futur opus, qui devrait voir le jour en juillet prochain, c’est pour une certaine transformation physique que Lil Uzi Vert fait parler de lui.

Comme dévoilé par le tatoueur de Los Angeles Ganga, Lil Uzi Vert possède désormais d’imposants tatouages sur le torse et le dos. Ils viennent prendre place des précédents, et occupent véritablement tout le torse et le dos du rappeur. On a d’ailleurs pu voir l’artiste tatoué de la sorte il y a peu lors d’un concert.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT