Rap US

Lil Uzi Vert pense qu’il ne gagnera jamais de Grammy Awards

Lil Uzi Vert pense qu’il ne gagnera jamais de Grammy Awards

Le rappeur l’a mauvaise.

Depuis de nombreuses années, les Grammy Awards subissent de nombreuses critiques. Après la 63ème cérémonie, c’est Lil Uzi Vert qui a fait part de sa déception.

À LIRE AUSSI 
Lil Uzi Vert donne 5 000 dollars au fils de Fabolous pour ses 13 ans

« Je ne gagnerai probablement jamais un de ces trophées »

Dans la nuit du 15 mars se déroulait la 63ème cérémonie des Grammy Awards. De cet événement, on pourra retenir la victoire de Nas, le record de Beyoncé ou encore la consécration du producteur français Skread. De Lil Wayne à The Weeknd, de nombreux artistes sont également montés au créneau pour critiquer l’organisation du show et la façon dont les artistes sont sélectionnés. Quand il n’est pas occupé à donner des milliers de dollars aux enfants de ses amis ou à se faire implanter un diamant d’une valeur de vingt-quatre millions de dollars sur le front, Lil Uzi Vert est l’un des plus gros vendeurs de disques du rap américain.

S’il peut se targuer d’avoir sorti de nombreux cartons ces dernières années, Symere Woods de son vrai nom n’a plus été nominé aux Grammys depuis 2018. À l’époque, il avait été sélectionné dans les catégories Meilleur Espoir et Meilleure Performance Rap de l’Année pour Bad and Boujee avec Migos. L’artiste de vingt-six ans était cependant reparti bredouille de la cérémonie. Plus nominé depuis, Uzi a fait part de sa déception sur Twitter. Suivi par plus de huit millions de personnes sur le réseau social, le rappeur a seulement écrit, en marge des Grammys : « Je ne gagnerai probablement jamais un de ces trophées ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT