Rap US

Lil Uzi Vert balance un smartphone dans les airs, une fan termine le crâne en sang

Lil Uzi Vert balance un smartphone dans les airs, une fan termine le crâne en sang

Nous aurons finalement droit à un (triste) dénouement après avoir rapporté que Lil Uzi Vert avait eu la bonne idée de lancer dans la foule un smartphone retrouvé à ses pieds, sur la scène. Lancé dans les airs, le mobile aura fini par trouver son point de chute sur le crâne d’une fan.

Lil Uzi Vert ne recommencera pas

Nous en parlions il y a quelques heures de cela : en plein concert, Lil Uzi Vert aura eu la surprise de trouver à ses pieds un smartphone, qu’il balancera dans les airs, en direction la foule. Pas franchement l’idée du siècle, étant donné que le GSM aura fini par blesser une fan. Touché à la tête, la fan en question aura donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, confirmant avoir fini la tête en sang après avoir reçu le mobile, et expliquant avoir été dans l’incapacité d’éviter le projectile, étant donné la foule présente sur place.

Depuis, les équipes de Lil Uzi ont pris la parole, expliquant une décision malheureuse, mais également une volonté pour le rappeur d’assurer sa propre sécurité : « Durant le passage d’Uzi au Wireless Fest, des fans ont jeté de nombreux smartphones sur la scène, le touchant parfois. Il a donc tenté de nettoyer la scène des smartphones, afin d’éviter de glisser sur l’un d’eux. Il n’a jamais intentionnellement visé qui que ce soit. »

A l’heure actuelle, le rappeur n’a pas tenu à commenter la situation publiquement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT