Rap US

Lil Durk annonce avoir pris 500 000 dollars pour un concert

Lil Durk annonce avoir pris 500 000 dollars pour un concert

L’année 2022 sourit à Lil Durk. Surfant sur le succès de son dernier album en date – 7220, s’étant hissé à la première place du Billboard 200 -, l’artiste originaire de Chicago revendique un sacré cachet pour se produire sur scène.

Lil Durk sur le toit du rap game

C’est sur Instagram que Lil Durk a confirmé cette bonne nouvelle – pour son compte en banque, tout du moins – : il vient de signer une somme impressionnante pour un concert. Voyez plutôt, on parle ici d’un million de dollars, promis pour une seule performance : « Je viens de signer 500 000 dollars pour un concert, c’est une victoire pour les tranchées. »

Très actif ces derniers temps et visiblement au fait des montants à réclamer pour se produire face à un public, le même Lil Durk signait une étonnante sortie il y a peu sur ses réseaux, en invitant la rappeuse Coi Leray à faire grimper ses tarifs pour ses concerts : « L’album de Coi Leray est sorti, il est temps pour elle de réclamer 100 000 dollars par show. »

A croire en tout cas que la cote de Lil Durk continue de s’envoler. A titre de comparaison, en décembre 2020, au moment de la sortie de son projet The Voice, il affirmait facturer 200 000 dollars pour se produire sur scène : « J’ai besoin de 200 000 dollars pour un concert désormais, je suis dans le top 3. »

Récemment apparu dans le podcast Full Send, il avait aussi laissé entendre qu’il ne prenait pas moins de 350 000 dollars pour un featuring, dès lors qu’il ne connaît pas personnellement l’artiste qui l’invite : « Je ne vais pas mentir, je prends 350 000 dollars. J’ai les reçus. J’ai les reçus, parce que quelqu’un va forcément dire que je balance ça pour faire grimper mes ventes, mais j’ai les reçus. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT