Rap US

Lil Durk affirme désormais prendre 350 000 dollars pour un featuring

Lil Durk affirme désormais prendre 350 000 dollars pour un featuring

Le succès de son dernier album en date, le très bon 7220, semble donner des ailes à Lil Durk. Le rappeur affirme prendre désormais une coquette somme pour un featuring.

Lil Durk augmente ses tarifs

Il y a peu, YoungBoy Never Broke Again affirmait prendre pas moins de 300 000 dollars pour un featuring. Un tarif très élevé, entre les 100 000 dollars réclamés par un 2 Chainz pour la même prestation et le demi-million facturé par une certaine Nicki Minaj pour poser un couplet sur un titre. De son côté, Lil Durk affirme demander 350 000 dollars pour poser sa voix sur le morceau d’un(e) confrère/consoeur : « Si vous ne le saviez pas… Je ne vais pas vous mentir. Je prends 350 000 dollars. J’ai les factures. Donc maintenant, écoutez-moi bien, il va vous falloir les factures. Parce que quelqu’un peut se pointer ici et mentir pour gonfler ses ventes. »

Interrogé sur le ou les artiste(s) lui ayant réglé un tel montant, Durk refusera de répondre : « Je ne sais pas si je peux vous le dire, mais quoiqu’il en soit, j’ai les factures. »

Reste que le natif de Chicago n’applique pas automatiquement ce tarif : « Ouais [je peux poser gratuitement] si je t’aime bien ou que j’apprécie ta musique. Mais si je ne te connais pas et que ton label veut dépenser de l’argent… Ca n’a rien à voir avec l’artiste, quand bien même c’est leur budget, mais j’ai tellement envie de bai*** le label… »

Au moins, c’est dit.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT