Rap US

Lil Durk affirme avoir touché 40 millions de dollars de la part de son label

Lil Durk affirme avoir touché 40 millions de dollars de la part de son label

Venant tout juste de livrer son dernier album en date, l’énergique 7220, Lil Durk revendique une santé financière insolente sur ses réseaux.

Lil Durk, une santé financière bluffante

A croire que Durkio a désormais rejoint Trippie Redd parmi les rappeurs de moins en 30 ans en mesure d’empocher des sommes à 8 chiffres. Quelques jours après que Redd a confirmé avoir signé un juteux contrat de 30 millions de dollars portant sur l’enregistrement de 3 longs formats avec le label 10K Projects, c’est au tour de Lil Durk de flexer.

Le jeune artiste ayant laissé entendre sur les réseaux sociaux avoir signé un deal à hauteur de 40 millions de dollars. Le natif de Chicago ne donnera par contre aucun détail, se limitait à dévoiler la somme : « Mon label vient de me filer 40 millions de dollars, parlons-en. » Comme évoqué plus tôt, le grand patron d’OTF (Only The Family) affiche une forme insolente ces derniers temps, lui qui vient de lâcher un album inédit, 7220, qui devrait selon plusieurs prévisions s’installer à la première place du Billboard 200 dès sa première semaine.

Il devrait écouler entre 120 000 et 130 000 exemplaires de son projet, ce qui lui permettrait de décrocher pour la première fois la place de numéro pour un projet solo. 7220 profite des participations de Future et Gunna.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT