Rap US

Lil Baby et Moneybagg Yo flexent dans « No Sucker » [VIDEOCLIP]

Lil Baby et Moneybagg Yo flexent dans « No Sucker » [VIDEOCLIP]

Le rappeur ne lésine pas.

Inarrêtable, Lil Baby met à profit cette période ralentie pour diffuser un clip inédit. L’artiste de Quality Control a choisi de mettre en images le morceau No Sucker, enregistré en featuring avec Moneybagg Yo.

À LIRE AUSSI 
Lil Baby : le milliard de streams pour son album « My Turn »

My Turn, l’usine à tubes

Une fois de plus extrait de l’usine à hits My Turn, No Sucker permet à Lil Baby et Moneybagg Yo de s’afficher dans un clip certes minimaliste dans son approche, mais mine de rien efficace. Dans la pastille vidéo, Baby n’hésite pas à sortir les liasses et à signer un couplet impactant. Il faut dire que le rappeur a déjà eu l’occasion de rôder ses collaborations avec Moneybagg Yo, les deux ayant par le passé pu se retrouver sur U Played, All Of A Sudden et TOES. Pour en revenir à Lil Baby, rappelons que ces dernières semaines, le jeune artiste aura publié les clips de Grace, Emotionally Scarred, Forever (en featuring avec Lil Wayne), Heatin Up (avec Gunna) et Woah, tous extraits de son LP. Lâché sur les plates-formes de streaming et dans les bacs en février dernier, My Turn s’est directement hissé à la première place du Billboard 200 avec 197 000 ventes (dont 10 000 exemplaires physiques).

Lil Baby, l’intouchable

Un fait inédit pour l’interprète de Drip Too Hard, désormais invité de toutes parts. Il s’est entre autre démarqué sur le remix de l’incontournable Highest in the Room de Travis Scott, mais aussi et surtout sur le remix officiel de Life Is Good. Donnant du répondant à Future et Drake, Lil Baby aura été accompagné dans cet exercice par DaBaby, et le résultat est d’ailleurs à découvrir dans la foulée si ce n’est pas fait, ne serait-ce que pour son couplet fermant le morceau. Bref, s’il fallait encore une preuve que le rappeur domine largement le rap game en cette première moitié d’année 2020, c’est chose faite !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT