Rap US

Lil Baby donne des nouvelles de Gunna et Young Thug, toujours en prison

Lil Baby donne des nouvelles de Gunna et Young Thug, toujours en prison

Quelques semaines après l’incarcération de Gunna et Young Thug, Lil Baby se confie. Le rappeur d’Atlanta a donné des nouvelles de ses deux amis il y a peu.

« Ils vont très bien, ils sont de bonne humeur »

En mai dernier, Young Thug et Gunna ainsi que de nombreux membres d’YSL étaient arrêtés par le FBI dans le cadre de la loi RICO. Depuis, les deux hommes ont formulé des demandes de libération sous caution, qui ont été refusées à plusieurs reprises dans les deux cas. Alors que Gunna a annoncé avoir été accusé à tort dans une lettre ouverte, il se murmure que les deux artistes pourraient rester derrière les barreaux jusqu’à leur procès, qui devrait avoir lieu en 2023. C’est dans ce contexte que Lil Baby a donné des nouvelles de ses amis.

Le 14 juillet dernier, Dominique Armani Jones de son vrai nom s’est rendu au sein de la prison du comté de Fulton, où sont incarcérés Young Thug et Gunna. Dans une vidéo dévoilée par TMZ il y a peu, on voit un journaliste demander des nouvelles des deux rappeurs à Lil Baby. Ce dernier déclare simplement : « Ils vont très bien, ils sont de bonne humeur. » Des nouvelles qui devraient faire plaisir aux fans des artistes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT