Rap US

L’homme qui a frappé 6ix9ine prend la parole : « Il le méritait »

L’homme qui a frappé 6ix9ine prend la parole : « Il le méritait »

La semaine dernière fut particulièrement agitée pour 6ix9ine. En pleine débâcle financière, l’artiste aura également été victime d’une agression lors d’un passage en club. Et son assaillant ne semble n’avoir aucun remord. Pas l’temps pour les regrets.

6ix9ine fait face à ses haters

Interviewé par le média TMZ, l’homme ayant asséné une droite derrière le crâne de Tekashi la semaine passée pense avoir agi en quasi-état de légitime défense. Expliquant avoir fait face à plusieurs invectives de la part du rappeur, qui aurait visiblement agressé verbalement l’homme et ses amis venus prendre du bon temps dans le club Pilo’s Tacos Tequila Garden de Miami, celui qui se fait identifier sous le pseudonyme ItzMrBHN ne regrette rien.

Confirmant avoir un passé en commun avec Tekashi, qu’il aura croisé à plusieurs reprises avant l’incident, l’auteur de la droite donnera plus de détails sur le moment ayant précédé son geste, affirmant que le rappeur aura avant cela lancé des « n**** » et « sal**** » en direction de son groupe. Au moment de quitter le club, 6ix9ine sera entouré de son service de sécurité, qui marchera sur le pied de ItzMrBHN. Il n’en fallait pas plus pour faire vriller le jeune homme, qui lâchera ce coup de poing depuis immortalisé en vidéo, et qui de son avis était donc plus que jamais mérité.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT