Rap US

Les glaçantes révélations autour de Young Thug

Les glaçantes révélations autour de Young Thug

Les journées passent et l’avenir de Young Thug s’assombrit encore un petit peu plus. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur d’Atlanta était poursuivi pour de nouvelles accusations.

Une accusation de possession d’arme à feu pour alourdir le dossier

Arrêté par le FBI en mai dernier et placé en détention dans la foulée, Young Thug est incarcéré dans le cadre de la loi RICO. Le rappeur est accusé de faire partie du gang de rue YSL, dont les crimes sont petit à petit rapportés ces derniers temps. Aujourd’hui, on apprend que Thugger, qui devrait rester en prison jusqu’à son procès prévu en janvier 2023, est sous le coup d’une accusation de possession d’arme en vue de perpétrer un crime.

Un porte-parole du bureau du procureur du comté de Fulton a ainsi déclaré à XXL, dans des propos retranscrits par Generations : « Des accusations ont été ajoutées via une nouvelle mise en accusation sur la base de preuves trouvées lors des arrestations. Lorsque M. Williams a été arrêté le 9 mai, de nouvelles preuves ont été récupérées, ce qui a entraîné des accusations supplémentaires, notamment une accusation de possession d’une mitrailleuse. »

Il se murmure également que le rappeur était présent en compagnie des tueurs de Big Nut quelques instants seulement après que ce dernier a trouvé la mort. Young Thug risque de passer un bon nombre d’années derrière les barreaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT