Rap US

Les fans de Travis Scott falsifient 60 000 signatures sur la pétition qui demande son retour à Coachella

Les fans de Travis Scott falsifient 60 000 signatures sur la pétition qui demande son retour à Coachella

Depuis le drame du festival Astroworld, Travis Scott s’est vu refusé beaucoup de choses et supprimé de beaucoup de festivals. C’est notamment le cas du légendaire Coachella, qui avait remplacé La Flame par Kanye West. Cependant, les fans du texan avaient lancé sur la plateforme Change.org une pétition pour demander son retour sur la line-up, et ils semblaient prêt à tout pour le faire.

60 000 fausses signatures, la pétition supprimée

Lancée il y a un peu plus d’une semaine, la pétition avait très vite récoltée plus de 70 000 signatures. Cependant, les soupçons sont vite arrivés puisque du jour au lendemain, elle n’affichait plus que 5 000 votants. La plateforme en question a par la suite supprimé la pétition, affirmant que des ingénieurs avaient détecté une activité frauduleuse. Ils affirment : « Cette pétition a été supprimée de Change.org en raison de violations de nos directives communautaires. La pétition s’est avérée contenir des signatures frauduleuses, qui ont été supprimées. Après une enquête plus approfondie, notre équipe a découvert que la pétition avait produit plusieurs tentatives frauduleuses, ce qui a forcé un retrait complet de la pétition. »

Les fans de Travis Scott se sont faits démasquer, donc, même s’il leur reste un espoir, puisqu’ils sont nombreux à penser que Kanye West le fera monter sur scène ce jour-là. Connaissant le tempérament de Ye, ce serait tout sauf étonnant.

Dans le reste de l’actualité, une magnifique Air Jordan 4 « infrared » sortira ce printemps.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT