Rap US

Les 15 girlfriends les plus célèbres de Drake !

Les 15 girlfriends les plus célèbres de Drake !

Sensible, romantique, gentil avec sa mère… en plus d’être riche et célèbre, Drizzy c’est le garçon qui a tout pour plaire. Et qui plait à beaucoup…

Si sur disque le plus moelleux des rappeurs n’hésite pas à étaler jusqu’à plus soif ses déboires sentimentaux (rares sont ses chansons qui ne mentionnent pas au moins un prénom féminin), à la ville son tableau de chasse lui donne des sacrés airs de pimp à sang froid.

Video hoes, strippers, models, groupies… Drake mange à tous les râteliers (à l’exception notable de la fille de Mike Tyson). Et selon le bon principe qui veut que qui se ressemble s’assemble, il affiche également un nombre conséquent de conquêtes chez les rich & famous.

Certes parmi les liaisons qui lui ont été prêtées, beaucoup tiennent de la rumeur pure et simple (Amber Rose, Karrueche Tran, Tatiana Ali, Rita Ora ou encore Taylor Swift), mais pas toutes.

Voici douze célébrités avec qui le Champagne Papi a matché un peu, beaucoup, à la folie

Rihanna

Après s’être fréquentés une première fois circa 2009, les deux amants terribles du game ne s’arrêtent plus de jouer à cache-cache, n’hésitant pas à enregistrer à l’occasion des duos lascifs bourrés de sous-entendus (Take Care, Work, Whats My Name, Too Good…).

Embrouille avec son ex (ce jour où Chris Brown et Drizzy se sont jetés de bouteilles de champagne au visage dans un club), tatouages identiques, friendzone en direct sur la scène des MTV Video Music Award… leur relation à la « je t’aime moi non plus » mérite à elle seule un article entier.

À LIRE AUSSI 
Drake & Rihanna : l'histoire complète de leur relation !

Tyra Banks

Malgré le fait que le top model et présentatrice télé star affiche douze années de plus que lui, Drizzy l’a emmenée incognito en rencard à… Disneyland !

Une idée qui se tente, mais qui a apparemment moyennement fonctionné si l’on en croit les déclarations de miss Banks : « Je me suis bien amusé, mais je ne savais pas si c’était un date. C’était une rencontre amicale dirons-nous. Depuis nous sommes proches. »

Doit-on en conclure que le 6 God s’est pris une caisse, mais qu’il a su depuis rattraper le coup ? Ils n’ont en tout cas pas hésité cette année à tourner ensemble dans un clip chargé d’ironie.

À LIRE AUSSI 
Drake & Rihanna : l'histoire complète de leur relation !

Maliah Michel

Attraction principale du King of Diamonds (le plus célèbre club de striptease de Miami) et petite vedette sur Instagram, Maliah Michel a ensuite plus que jouer à la girlfriend du rappeur dans la vidéo de Find Your Love sortie en 2010.

[Une chanson écrit initialement pour Rihanna, mais ça c’est une autre histoire.]

Leur relation ne s’est cependant pas poursuivie au-delà, notamment parce que selon la principale intéressée, Drake n’était pas très à l’aise avec son métier – lui qui est pourtant un grand habitué des strip clubs.

Pas rancunière, Maliah a néanmoins déclaré à son sujet : « Il a toujours été un vrai gentleman, il était très doux et attentionné. »

À LIRE AUSSI 
Drake & Rihanna : l'histoire complète de leur relation !

Nicki Minaj

Amis et collaborateurs de longue date depuis leurs débuts communs sur le label YMCMB, Barbie et Drizzy n’ont cessé d’alimenter les ragots.

Politique du « no-zob-in-job » oblige, les deux artistes ont toujours nié officiellement avoir entretenu une liaison : « Nicki et moi c’est la famille. Je l’aime de tout mon cœur, mais nous n’avons jamais partagé de moment intime.»

Cela ne les a cependant jamais empêché d’entretenir le flou via leur raps respectifs – mais pas seulement : cf. Moment 4 Life où ils se marient face caméra, ou la vidéo d’Anaconda où la rappeuse a avoué après coup que le rappeur était « excité comme jamais ».

De quoi mettre Meek Mill en rogne pour un bon bout de temps…

À LIRE AUSSI 
Drake & Rihanna : l'histoire complète de leur relation !

Teyana Taylor

Autre relation qui s’est déroulée sur plusieurs épisodes.

La chanteuse et mannequin révélée en fin d’année dernière au grand public avec le clip de Fade de Kanye West est proche du Canadien made in Toronto depuis 2009, lorsqu’ils ont partagé des photos joues contre joues sur MySpace.

Les deux tourtereaux ont depuis remis le couvert en 2013 sur Instagram. Légende : « Fuck all ya’ll niggas…except my niggas…meet the exception. #DayOne »

À LIRE AUSSI 
Drake & Rihanna : l'histoire complète de leur relation !

Serena Williams

La cadette des sœurs Williams a un faible pour les rappeurs. Après avoir attiré dans ses filets (lol) Common, c’est avec Drake qu’elle va s’accorder un break (encore lol), ce dernier se déplaçant même à de nombreuses reprises pour l’encourager côté tribune.

[Quand et comment deux emplois aussi chargés peuvent prendre le temps de se voir relève cependant du mystère.]

À cause d’elle, les deux hommes vont d’ailleurs multiplier les piques via titres interposés. Gentils garçons dans l’âme, les choses n’iront cependant pas plus loin et ils finiront par se réconcilier.

À LIRE AUSSI 
Drake & Rihanna : l'histoire complète de leur relation !

Zoe Kravitz

D’après le mannequin ils sont « juste de bons amis ». D’après le chanteur cette dernière est « l’une de ses personnes préférées au monde ».

Circulez y’à rien à voir ? Mouais…

Entre 2013 et 2014 les deux celebs ont été vues un nombre incalculable de fois ensemble : du concert de Beyoncé, aux défilés de la belle, en passant par des posts Instagram plus que tendancieux.

À ce compte-là, qui n’aimerait pas être aussi « ami » de cette manière avec la jolie Zoe ?

Ericka Lee

Son nom n’est peut-être pas le plus connu de la liste, mais sa voix l’est un peu plus puisque c’est elle que l’on entend sur l’intro/monologue d’un des plus grands classique de la discographie de Drake, Marvin’s Room.

Selon Lee, une fois la chanson enregistrée, les deux se serait rapidement séparés. S’estimant lésée de ne pas avoir été créditée comme co-auteur, la belle va alors poursuivre son ex en justice en 2011.

Si la plainte n’aboutira pas (les deux parties passeront hors tribunaux un accord confidentiel), Drake niera cependant par la voix de ses avocats avoir eu « une relation romantique » avec la jeune femme.

Bernice Burgos

Mannequin pour vidéos (J.Cole, Rick Ross, DJ Khaled…), prétendue ex de Suge Knight et bartender le reste du temps, la très puerto ricaine d’origine et très refaite Bernice a partagé ses vacances de 2015 en Australie avec le Canadien.

Leur romance ne lui a apparemment laissé que des bons souvenirs puisqu’en interview elle ne se fait pas prier pour insister sur ô combien il est « la personne la douuuce du mode », tandis que sur les réseaux elle porte sans complexe du OVO de la tête aux pieds.

Que tous ceux qui sont agacés que Drake flirtent à la chaîne tout en réussissant à ne pas se faire se détester de ses ex lèvent la main…

Madonna

Coachella, 2015. Sur scène Madonna, 56 ans, invite sur scène Drake, 28 ans (oui, 2 fois 28 ça fait 56). À la fin de son set, elle lui roule à la stupeur générale une bonne grosse pelle des familles.

Après avoir vainement tenté de la repousser en passant la main dans ses cheveux, Drake affiche alors une moue à mi-chemin entre l’état de choc et le dégout profond. Tandis qu’il enchaîne avec un « Bordel, qu’est ce qui vient de se passer ? », son aînée quitte les lieux en balançant « I’m Madonna bitch ».

Suite à la polémique qui s’en est suivie, Drizzou a cependant tenu à mettre les choses au clair sur le Gram, remerciant même la chanteuse pour ce quart d’heure adolescent. Selon son entourage sa réaction s’expliquerait par le goût et la texture de son rouge à lèvre.

De son côté, après avoir répondu à sa manière aux critiques, M’Dolla a ensuite piqué son loveur d’un soir. Invité du chat interactif Saturday Night Online, quand lui a été posée la question « Drake embrasse-t-il bien ? », elle a cité Katy Perry et son « I kissed a girl and I liked it ».

Kat Dennings

« J’ai toujours eu le coup de foudre pour Kat Dennings, et elle s’est montrée assez gentille pour venir dîner avec moi. En général quand c’est comme ça, elles ne rappellent jamais. »

Ça, et aussi surement le fait que l’actrice a dû trouver bizarre qu’Aubrey-le-nice-guy l’ait emmenée manger des sushis en compagnie de toute son escouade de gardes du corps, puis qu’elle se soit faite après coup copieusement insultée par les fans du rappeur sur les réseaux sociaux.

On ne gagne pas à tous les coups.

Jennifer Lopez

Coup de pub savamment mis en scène ou coup de cœur véritable ?

Sur le papier le couple formé par les plus belles fesses des années 90, 2000 et 2010 et le rappeur de 17 ans son cadet était aussi inattendu que « callente ».

L’histoire ne durera malheureusement pas, et ce malgré l’insistance de Drakounet qui est allé jusqu’à la « drunk-texter » comme il l’a avoué sur Free Smoke le morceau qui ouvre son album playlist More Life. Comble de l’infamie Jenny ne lui avait alors même pas donné son nouveau numéro de téléphone.

La revanche étant un plat qui se mange froid, l’amant éconduit a alors remplacé ses vocaux sur le morceau Get it Together par ceux de la chanteuse Jorja Smith.

Ironiquement J-Lo reste tout de même présente sur More Life : produite par Kanye West, la dix-huitième piste Teenage Fever (qui parle d’une ex qui lui manque…) sample son hit de 1999 If You Had My Love.

Les jumelles Elizabeth & Victoria Lejonhjärta

Suédoises et mannequins de profession, les deux sœurs ont l’honneur d’avoir leur nom de famille (qui signifie « cœur de lion ») tatoué sur l’avant-bras d’Aubrey – la rumeur veut que l’encre ait été posée après une soirée particulièrement arrosée.

Les deux sis’ ont plus tard été aperçues au casting du clip/ court métrage Please Forgive Me filmé dans les townships sud-africaines où elles jouaient une paire d’assassins.

Dernière péripétie en date : elles ont passé la soirée de la Saint Valentin 2017 dans un restaurant londonien en compagnie de la star qui s’en est allé ensuite donner un concert.

Sorry Jenny.

Malaika Terry

Le bon côté d’être une rap star de première division, c’est que cela permet de croiser des filles que d’ordinaire jamais personne ne croise dans la vie de tous les jours. Des filles comme Malaika Terry qui du haut de ses 22 printemps et ses origines irlandaises et jamaïcaines travaille comme mannequin pour maillots de bains.

Supposément très épris d’elle (il aurait rencontré sa famille), Drake s’est laissé aller à se promener avec elle entouré de tous ses garde du corps dans les rues de Toronto.

Ses taches de rousseur et sa couleur caramel n’auront cependant pas réussi à le retenir. Tant pis pour lui.

Sophie Brussaux

« She not my lover like ‘Billie Jean’, but the kid is mine »March 14

Révélée au monde par le très en dessous de la ceinture The Story of Adidon de Pusha-T, la baby mama de Drake n’aurait en tout et pour rencontré que deux petites fois le rappeur, dont une nuit de janvier 2017 alors que ce dernier était en villégiature à Amsterdam dans le cadre de sa tournée Boy Meets World.

Neuf mois plus tard, le 24 octobre (soit le jour de l’anniversaire de Drizzy), elle donne naissance à leur fils Adonis.

Ancienne actrice de films pour adultes (et oui il y a une différence avec actrice porno), cette française émigrée qui autrefois répondait au pseudonyme de Rosee Divine est aujourd’hui reconvertie en artiste peintre et sculptrice.

À LIRE AUSSI 
Drake & Rihanna : l'histoire complète de leur relation !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT