Rap US

Pourquoi 21 Savage est-il tatoué sur le front ?

Pourquoi 21 Savage est-il tatoué sur le front ?

L’anecdote est plutôt morbide…

A contrario de son homologue d’Atlanta Lil Yachty, Savage 21 n’hésite pas à jouer à fond la carte de la rue. Et pour cause le rappeur âgé de 24 ans affiche un vécu que peu doivent lui envier.

À l’occasion d’un portrait que lui a consacré The Fader, Savage est revenu sur les raison qui l’ont poussé à se faire tatouer une dague en plein milieu du front : il s’agit en réalité d’un hommage son petit frère Quantivayus, alias Tayman.

Initialement les deux frangins souhaitent s’inspirer du tatouage en forme de fourche que Tony Montana arbore dans Scarface (celui que l’on aperçoit à 1 minute dans la vidéo ci-dessous) et se le faire dessiner au même endroit.

Tayman n’a cependant pas attendu Savage : il a franchi les portes d’un salon avant lui, et a placé le motif entre ses deux yeux.

Quand Tayman s’est fait tuer par balles au cours d’un deal de drogue, son frère a tenu à lui rendre hommage avec un tatouage identique. « C’était un real nigga. Petit mais sauvage. Une tête brulée. »

Le rappeur affiche également d’autres pièces dédiées à des proches disparus : les noms de deux de ses meilleurs amis assassinés, Larry et Johnny, ainsi que le nom de la mère de Larry, tuée en même temps que son fils.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT