Rap US

Le rappeur Mo3 a été assassiné

Le rappeur Mo3 a été assassiné

Les drames s’enchaînent.

Pas une semaine ne se passe sans que le hip-hop perde l’un de ses représentants. Quelques heures après l’annonce du décès de King Von, nous apprenons la mort de Mo3.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine se moque de la mort de King Von

Le hip-hop pleure ses morts

C’est son label, EMPIRE, qui s’est chargé de confirmer la nouvelle, Mo3 est décédé : « EMPIRE a perdu un membre de sa famille aujourd’hui. Nous partageons cette perte horrible avec la famille de Mo3, son équipe et ses fans. Sa personnalité contagieuse et son talent sans égal auront apporté de la joie et du réconfort à ses fans. Nous pouvons seulement espérer faire vivre son héritage et faire en sorte d’offrir la même énergie que Mo3 aurait partagé avec le monde. »

Selon un rapport publié par TMZ, Mo3, Melvin Noble de son vrai nom, a été abattu il y a quelques heures de cela à Dallas. Transporté à l’hôpital le plus proche, il n’aura pas survécu à ses blessures. Un représentant de la police locale à depuis déclaré à XXL que la fusillade lui ayant ôté la vie s’est déroulée sur l’autoroute I-35. Depuis, une vidéo circule sur les réseaux sociaux, qui semble présenter Mo3 à terre, après avoir été abattu.

Boosie Badazz effondré

Parmi les premiers hommages publiés, celui de Boosie Badazz est sans doute celui qui résonne le plus. Proche de Mo3 – ils avaient enregistré ensemble le projet Badazz Mo3, publié un peu plus tôt dans l’année -, l’artiste de Baton Rouge a publié ces quelques mots : « Je n’ai pas les mots. Mo3, on se reverra quand je serai là-bas. »

Découvert en 2014, Mo3 avait dévoilé le projet Shottaz, lui ayant permis de confirmer son potentiel. Il faudra attendre 2018 avant que sa carrière prenne véritablement son envol, avec la sortie du banger Errybody, depuis remixé avec Boosie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT