Rap US

A seulement 20 ans, le rappeur américain KamNutty a été abattu par balles

A seulement 20 ans, le rappeur américain KamNutty a été abattu par balles

Selon des informations du site HipHopDX, le jeune rappeur a été assassiné au 25 000 Century Drive, dans sa ville de Columbus.

Un taux de meurtre historique

Toujours selon HipHopDX, KamNutty est le 187ème américain assassiné dans les rues de sa ville de l’Ohio. Ce bilan dramatique continu d’ailleurs de s’alourdir : un autre homme a été assassiné à Columbus à peine une heure après la mort du rappeur.

Après avoir été la cible de tirs, KamNutty aurait été secouru par des témoins avant l’arrivée des urgences, mais le rappeur est décédé une heure plus tard sur les lieux de l’incident. Le mois dernier, nous apprenions la mort rappeur Young Dolph, assassiné à Memphis.

KamNutty avait 20 ans et rappait depuis plusieurs années. Sur Youtube, la plupart de ses clips sont disponibles sur sa chaine ou la chaine Linsten.ent qui regroupe plusieurs freestyles. Le dernière vidéo de KamNutty est sur sa chaine et remonte à octobre 2021. Il s’agit d’un remix intitulé No More Parties :

Le dernier post Instagram de KamNutty remonte au 5 décembre. Le jeune homme exhibait sa liasse de dollars en commentant : « Je n’arrive pas à arrêter de faire de l’agent, j’ai un problème » :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT