Rap US

Le « faux Drake » affirme que le vrai Drake a menacé de le gifler

Le « faux Drake » affirme que le vrai Drake a menacé de le gifler

Le « Fake Drake » affirme que le vrai Drake a récemment menacé de le gifler « gratuitement », alors que les deux se trouvaient du côté de Miami.

Un coup de pression signé Drake ?

A croire que le 6 God a changé d’avis sur son sosie. Izzy Drake, ayant un temps affirmé que l’interprète de Hotline Bling ne voyait aucun problème à ce qu’il empoche quelques billets du fait de sa (supposée) ressemblance avec lui, a visiblement changé son fusil d’épaule dans le courant de l’été.

Le doppelgänger, qui avait un temps contacté Drake par FaceTime, déchante désormais, affirmant lors d’un passage au sein du podcast We In Miami avoir été menacé par son modèle : « Je vais frapper à la porte de la chambre d’hôtel où se trouve Drake, et disons que je ne me suis pas senti désiré. Ils ont tenté de venir nous voir, donc j’ai fini par envoyer un texto à Drake, pour lui dire que ses gars veulent me frapper, et il me répond qu’il est prêt à me gifler, comme ça, gratuitement. »

Pour rappel, le sosie de Drake invitait récemment le 6 God à une rencontre sur le ring : « Je défie Drake à un match de boxe. Je viens de signer avec Celebrity Boxing. Si tu gagnes, je modifie mon nom, je passe de Izzy Drake à Izzy, tout simplement. Si je gagne, je veux un million de dollars, et je veux être signé sur OVO, parce qu’au final, j’essaie juste de nourrir ma famille. »

A croire que Drake avait vu passer l’invitation…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT