Rap US

Le compte Instagram de Kanye West suspendu pendant 24h pour violation des règles anti-harcèlement

Le compte Instagram de Kanye West suspendu pendant 24h pour violation des règles anti-harcèlement

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Kanye West va devoir se calmer sur Instagram. Le rappeur a en effet vu son compte être suspendu pendant 24h par la maison mère du réseau social, Meta.

Une récente publication controversée visant Trevor Noah dans le viseur de Meta

Depuis plusieurs mois désormais, Kanye West déverse sa rage sur Instagram. Le rappeur de Chicago montre très régulièrement à ses millions d’abonnés sur le réseau social des conversations privées avec sa future ex-femme, Kim Kardashian. Récemment, Ye a également accusé cette dernière de ne pas le laisser voir ses enfants. Sur les réseaux sociaux, le natif d’Atlanta s’en prend également régulièrement au petit ami de Kim, Pete Davidson. On a par ailleurs appris récemment que la mannequin ne voulait pas que Kanye West et l’humoriste se rencontrent.

Il y a quelques heures, Kanye West s’en est pris à Trevor Noah. Ce dernier avait accusé dans son émission Ye d’harceler Kim Kardashian. En réponse, le rappeur a écrit un message dans lequel on peut retrouver des propos racistes à l’encontre de Noah. Suite à cela, Meta a décidé de suspendre le compte de l’artiste pendant 24h. Il ne pourra donc ni liker, commenter ou partager une publication pendant ce laps de temps. Les messages privés sont également fermés. Meta a également jugé que la publication de Ye violait les règles anti-harcèlement d’Instagram et contenait des messages de haine. Le rappeur pourrait s’exposer à des sanctions plus sévères encore en cas de récidive.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT