Rap US

L’assassin du père de Nicki Minaj plaide coupable

L’assassin du père de Nicki Minaj plaide coupable

En février 2021, Robert Maraj, le père de Nicki Minaj, perdait la vie percuté par un chauffard en délit de fuite. Plus d’un an plus tard, l’accusé a plaidé coupable auprès de deux chefs d’accusation.

La mère de l’artiste réclamait 150 millions de dollars

Alors qu’il s’était rendu peu après l’accident, le coupable est passé par diverses émotions avant de se rendre cette semaine. Dans un premier temps, Carol Maraj, la femme du défunt, a réclamé 150 millions de dollars devant la Cour suprême, ajoutant que le comportement de l’accusé était « criminel, lâche et immoral ». Finalement, nous apprenons que Polevich ne devrait pas prendre « plus d’un an de prison, ainsi que des travaux d’intérêt généraux et la suspension de son permis de conduire ».

Alors évidemment, la peine encourue n’a rien à voir avec ce que demandait la famille de Robert Maraj au préalable, mais justice sera rendue le 3 août prochain, ce qui devrait permettre à la famille d’enfin faire son deuil convenablement. À l’époque, la superstar américaine avouait que cette disparition était la perte la plus importante de sa vie.

À lire aussi : Selon Rick Ross, c’est lui qui a provoqué la chute du marché des NFT

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT