Rap US

Lana Del Rey sort deux feats avec ASAP Rocky ! [SON]

Lana Del Rey sort deux feats avec ASAP Rocky ! [SON]

Lana Del Rey fait son come-back avec, non pas un, mais deux morceaux en compagnie de ASAP Rocky !

Alors que la chanteuse Lana Del Rey s’était faite discrète en 2017, elle avait signé son retour en faisant un pas sur la scène Hip-Hop il y a de ça deux mois, invitant l’artiste The Weeknd sur le titre « Lust for Life«  qui avait connu un franc succès en totalisant notamment plus de 40 millions de vues sur Youtube. Voilà qu’elle apparaît de nouveau en compagnie de deux rappeurs : ASAP Rocky et Playboi Carti ! Quant à la collaboration avec Rocky, ce n’est pas réellement une surprise tant on sait que les deux artistes sont proches : on se rappelle notamment de leur duo sur « National Anthem« .

L’auteur-compositrice et interprète Américaine dévoile ainsi, en l’espace de 24 heures, les deuxième et troisième extraits de son album « Lust for Life » prévu pour le 21 juillet 2017. Deux sons qui restent totalement dans l’univers de la chanteuse, où celle-ci place sa douce et puissante voix avec justesse et s’accapare de la grande majorité des deux morceaux, en laissant une minute aux rappeurs. Une minute cela peut sembler peu, surtout si comme dans « Summer Bunner«  la minute est à partager entre les deux rappeurs, mais le challenge a été magnifiquement relevé par Rocky et Playboi qui semblent se répondre et s’associer pour ne former plus qu’un.

Découvrez le son « Groupie Love » :

Dévoilé quelques heures plus tard, le titre « Summer Bunner » marque encore une nouvelle fois l’apparition d’A$AP Rocky, mais aussi de l’un de ses acolytes Playboi Carti.

Découvrez le son « Summer Bunner » :

L’envoûtement est total, cependant si on aurait pu espérer de nouvelles collaborations Hip-Hop, Lana Del Rey a dévoilé par la suite la tracklist où l’on découvre que les featurings déjà publiés seront les seuls catégorisés « Hip-Hop ». On note toutefois une collaboration avec Sean Ono Lennon, le fils du célèbre chanteur des Beatles John Lennon.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT