Rap US

Lil Pump avant la célébrité, les dreads et les tatouages ! [PHOTO]

Lil Pump avant la célébrité, les dreads et les tatouages ! [PHOTO]

Pas dit que vous le reconnaissiez…

Bien qu’il soit âgé de 19 ans à peine, Lil Pump n’est absolument pas un petit nouveau dans la game lui qui a commencé sa carrière en 2016 en freestylant sur les beats de son pote Smokepurpp.

Et trois ans dans le monde du rap, c’est long, surtout qu’entretemps l’auteur de l’inoubliable tube Gucci Gang s’est forgé sa propre identité tant au niveau de sa musique que de son apparence physique.

Dreadlocks multicolores, tatouages à profusion et sapes de luxe, Gazzy Garcia est aujourd’hui l’une des figures les plus identifiables de la scène US.

Loin d’avoir honte de ce qu’il a été, il vient de partager sur son compte Instagram une photo de lui adolescent tout en appareil dentaire – photo qui, si l’on croit sa biographie, précède de peu son admission au sein de la prestigieuse université d’Harvard

Quelques années (et quelques gribouillis sur le visage) plus tard, la différence de look saute clairement aux yeux.

« 70 niggieh? »

Internet oblige, ce n’est évidemment pas la première fois que le P’tit Pump est vu au naturel. Les plus moqueurs se souviendront de la vidéo ci-dessous mise en ligne à ses débuts dans laquelle il apparaissait tout aussi poupin.

Devenue culte depuis, la séquence doit cependant sa flatteuse réputation à son habileté intellectuelle légendaire : sommé de trouver le nombre de kilomètres parcourus en une heure par une voiture qui roule à 70 km/heure, c’est peu dire que la future star du rap avait galéré pour trouver la bonne réponse…

Heureusement pour lui, la récente certification or de son premier album Harverd Dropout (500 000 exemplaires vendus sur le territoire américain) devrait lui éviter de devoir retourner sur les bancs de l’école.

À LIRE AUSSI 
Les rappeurs disent-ils la vérité dans leurs textes ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT