Rap US

La boutique de Nipsey Hussle vandalisée et pillée

La boutique de Nipsey Hussle vandalisée et pillée

De nombreuses vidéos montrent le commerce sens dessus dessous.

Mort tragiquement le 31 mars 2019 devant sa boutique, The Marathon Clothing, située à Los Angeles, Nipsey Hussle continue de faire la Une. Big Sean a ainsi dévoilé récemment le morceau Deep Reverence en featuring avec l’artiste de Crenshaw sur son album Detroit 2, alors que 6ix9ine avait rendu un troublant hommage au défunt rappeur. Aujourd’hui, c’est la boutique de celui qui a perdu la vie à 33 ans qui est au cœur des conversations.

À LIRE AUSSI 
Big Sean : date de sortie de l'album et feat avec Nipsey Hussle [SON]

La boutique de Nipsey Hussle complètement détruite

Située au carrefour entre Crenshaw et Slauson, la boutique de Nispey Hussle a déjà été le lieu d’une tragédie. C’est en effet devant son enseigne que l’artiste avait perdu la vie, tué par balles en mars 2019, alors que le rappeur tenait à développer ce quartier, quelque peu délaissé et en proie à un taux de criminalité élevé. Aujourd’hui, ce sont plusieurs séquences partagées sur les réseaux sociaux qui ont provoqué l’émoi. On y découvre la boutiqueThe Marathon Clothing littéralement détruite, les vitres ayant explosé. L’intérieur de l’enseigne semble avoir été pillé, tandis que les nombreux commerces à proximité ont également subi le même sort.

C’est l’animateur DJ Akademiks qui a relayé sur les réseaux sociaux les séquences, qui ont d’ores et déjà fait le buzz. Si cette annonce est une triste nouvelle qui touche le clan de Nipsey Hussle, il y a fort à parier que les caméras de sécurité présentes dans la boutique permettront d’en comprendre un peu plus sur le déroulé de cet acte de vandalisme, alors qu’aucun suspect n’a été interpellé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT