Rap US

Kodak Black retrouvera bientôt la liberté

Kodak Black retrouvera bientôt la liberté

Bonne nouvelle : le rappeur devrait prochainement sortir de prison.

Condamné à un an de prison un peu plus tôt dans l’année, Kodak Black devrait finalement retrouver sa liberté un peu plus tôt que prévu.

À LIRE AUSSI 
Kodak Black sort un nouvel album anti-Saint Valentin

Kodak Black, la liberté retrouvée le 18 août prochain ?

C’est The Blast qui s’est chargé de publier ce rapport : Kodak Black serait sur le point d’être libéré de prison. Le média, se reportant aux documents qu’il a obtenu, précise que la sentence du rappeur aurait été sensiblement raccourcie par un juge. Kodak Black ne devrait passer « que » 120 jours derrière les barreaux, pour retrouver sa liberté dans le courant du mois d’août 2018, le 18 probablement. A l’origine, il aurait dû sortir en octobre prochain.

Une affaire plus complexe que prévue

Kodak a été condamné à un an de prison au début de l’année, après avoir plaidé coupable de deux violations de ses conditions de probation. Quand bien même, le dossier est légèrement plus complexe qu’il en a l’air. Le rappeur fut accusé de plusieurs infractions, après un Instagram Live dans lequel de la marijuana et une arme à feu trônaient aux côtés d’un enfant. Ces infractions furent plus tard abandonnées, après que les avocats de l’artiste aient avancé que rien ne pouvait prouver que l’arme et la drogue aperçues dans la vidéo n’étaient pas factices.

Il fut plus tard accusé de possession d’arme et de 20 grammes de cannabis. Là encore, ces charges auront été abandonnées. Malgré tout, Kodak Black attend toujours son procès, vis-à-vis de cette affaire d’agression sexuelle remontant au mois de février 2016. Kodak Black, Bill K. Kapri de son vrai nom, n’est âgé que de 21 ans. Malgré son jeune âge, le rappeur a déjà sorti un album studio, 7 mixtapes et aura même réussi à infiltrer le top 10 du prestigieux Billboard Hot 100. Sa dernière tape en date, Heart Break Kodak, est sortie le jour de la Saint-Valentin 2018.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT