Rap US

Kodak Black lâche un titre inédit, « Lil Shoota Love » [SON]

Kodak Black lâche un titre inédit, « Lil Shoota Love » [SON]

Véritable OVNI sur le plan musical, Kodak Black lâche un titre inédit très étonnant.

La semaine passée, Kodak Black se faisait remarquer sur le remix du titre « Bodak Yellow » du phénomène Cardi B. Cette fois, c’est en duo avec Mr. Flipper qu’on le retrouve.

À LIRE AUSSI 
Kodak Black complètement dérangé dans « Black Cat » [VIDEOCLIP]

Kodak Black revient de loin

L’interprète de « No Flockin » est décidément très productif en cette rentrée 2017. Il faut dire que le rappeur revient de loin : il avait évité le pire un peu plus tôt dans l’année. En mai dernier, il écopait d’un an de prison ferme après avoir été jugé coupable d’avoir violé les conditions de son assignation à résidence, pour se rendre dans un club de strip-tease… Certes, il faut que jeunesse se fasse (l’artiste vient tout juste de fêter ses 20 ans), mais tout de même, ce faux pas aurait pu lui coûter sa carrière. Depuis, il surfe sur le succès de son premier album (« Painting Pictures »), largement salué par la critique et très bien reçu par le public.

Une nonchalance caractéristique

Conscient de son buzz actuel, il n’a pas chômé ces derniers mois et a successivement lâché une mixtape inédite, « Project Baby 2 » en août, puis une nouvelle version de son banger « No Flockin », tout naturellement baptisée « No Flockin 2 (Bodak Orange) ». Le jeune rappeur aura aussi surpris son monde une fois de plus dévoilant un clip assez déjanté, dans lequel on le voit par exemple faire l’éléphant avec la manche de son pull… Un grand moment WTF en perspective qu’on vous laissera vérifier par vous-même. En ce début de semaine, on le retrouve sur un inédit, « Lil Shoota Love », en featuring avec Mr. Flipper. Le morceau mérite que vous y prêtiez attention, ne serait-ce que parce que Kodak Black se ballade sur une instrumentale résolument old-school en faisait preuve d’une nonchalance presque vexante.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT