Rap US

En prison, Kodak Black lutte contre la dépression

En prison, Kodak Black lutte contre la dépression

Il l’a fait savoir en personne.

Kodak Black est au plus mal et le fait savoir sur les réseaux sociaux : les mauvais traitements et la peine de prison qu’il purge longue de deux ans encore commencent à avoir raison de sa santé mentale.

À LIRE AUSSI 
Donald Trump pourrait gracier Lil Wayne et Kodak Black

Des mauvais traitements en question

Actuellement enfermé à Big Sandy, une prison de haute sécurité dans le Kentucky, Kodak Black souffre énormément. L’année dernière, il s’est plaint de plusieurs mauvais traitements de la part des surveillants de prison à son égard : tabassages, tortures, humiliations voire sévices sexuels. Son équipe d’avocats tente de le faire transférer dans un autre établissement. Ce lundi 11 janvier, il a pris la parole sur Twitter pour communiquer sur son état de santé qui semble au plus bas : « Seul. Triste. Déprimé. Je prie pour ma santé mentale » a-t-il déclaré avant de demander de l’aide à Dieu « Que Dieu rétablisse mon cœur. »

https://twitter.com/booska_p/status/1348495812221927427
https://twitter.com/booska_p/status/1348496450959896577

Alors que Lil Yachty a demandé à Donald Trump de commuer la peine de prison de Kodak Black – lui qui doit normalement purger une peine de prison jusqu’en 2022 -, le rappeur de Miami a remercié son acolyte d’Atlanta pour son soutien. Le président des États-Unis réfléchit actuellement à ceux qui seront dans la liste des graciés qu’il va formuler le 19 janvier, la veille de la passation de pouvoirs avec Joe Biden. D’après certaines sources, Lil Wayne et Kodak Black seraient dans les considérations.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT